Compte-rendu de la réunion du Vendredi 4 Mars 2011
Vide-greniers
pour mémoire, ci-dessous le rappel de la dernière réunion (avec ajouts en gras):
Il aura lieu le Samedi 28 Mai de 8H à 18H dans la cour de l'école élémentaire.L'installation des exposants sera possible dès 7H. Anne-Sophie se charge de la convention d'utilisation des locaux à retirer à l'action scolaire. OK
Aude fait la demande des 100 tables et des 60 chaises et de l'utilisation des tableaux lumineux (reste à faire) de la ville. Elle se renseigne également pour la communication de l'information auprès de la mairie. Reste à établir liste vide-greniers.
Anne s'occuppe de la déclaration préalable de vente au déballage ainsi que de l'information sur un site internet qui recense les vide-greniers. OK
Stéphanie (suite à son succès pour la relance de l'achésion à l'association) est désignée volontaire pour nous concocter un tract (reste à faire). Il faudra mettre en avant qu'il s'agit d'une association pour une école. Le tract devra être prêt pour début Avril afin de pouvoir le distribuer dans les nombreux vide-greniers ayant lieu avant le nôtre. Nous optons pour un demi A5 (soit une feuille A4 en 4). Il faudra penser à mettre un plan au dos du tract (les repères les plus connus étant la Tour Victor Hugo et le Stadium à mettre en évidence). Le prix de la table est fixé à 5€. L'inscription sera prise en compte au réglement avec le papier rempli (on pourrait mettre la déclaration sur l'honneur au dos du tract avec le plan), il faudra préciser aussi qu'il faut une photocopie d'une pièce d'identité et un chèque ainsi que l'adresse à laquelle l'envoyer. On pourra aussi préciser que (comme l'an dernier), il y aura un atelier maquillage pour les enfants ainsi que des jeux (voir avec Benoît si c'est possible comme l'an dernier).
Toute la partie administrative devra être bouclée avant les vacances de Février (la commission "vide-greniers" se réunira le 4 Février à 18H30 au Café des Arts.)OK
Pour la partie "restauration", un café (ou un thé) sera offert aux exposants (prévoir tickets!). Un appel sera fait auprès des adhérents pour qu'ils fassent des gâteaux ou des quiches qui seront vendus sur place.
Sortie adhérents:
des contacts sont pris par Célia avec "Le buis qui court". Une date reste à fixer car le dimanche 15 mai n'est pas possible. Il nous faudra des informations sur les animations possibles ce jour-là et sur le coût.
Proposition de ventes de chocolats:
Benoît se renseigne pour une vente éventuelle la semaine avant les vacances de Pâques.
Spectacle pour le repas de fin d'année:
deux adhérentes sont sollicitées pour animer ce repas. Discussions en cours...
La date envisagée est le vendredi 17 Juin.
PROCHAINE REUNION: Vendredi 1er Avril au Café des Arts,
place de la mairie (vers 18H15). Ce n'est pas une blague!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire